Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander
Sellerie Plus

Information Covid-19

Publié le : 16/03/2020 22:24:49 | Catégories : Cheval , Guide des tailles

message du 15 octobre 2021 :

En raison du contexte sanitaire dû à la Covid19 nos fournisseurs sont confrontés, et par voie de conséquence nous-aussi, à des fermetures d'usines notamment en Asie, des usines fonctionnant à temps partiel, des pénurie de matières premières et de composants, des problèmes de transport, ...

Nos approvisionnements sont plus longs et l’envoi de vos commandes peut être retardé.

Afin de vous satisfaire, nous pouvons être amenés à vous proposer des produits ou des coloris similaires.

Nous vous remercions de votre indulgence et de votre compréhension.


message du 2 avril 2021 :

Sellerie Plus reste à vos côtés pendant ce nouveau confinement.
Notre service commercial est toujours joignable par téléphone ou par e-mail durant cette période difficile liée à la crise sanitaire.
Toutes vos commandes seront traitées normalement.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.


message du 17 novembre 2020 :

En raison de la saturation des centres de tri du partenaire Bpost de la poste belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique.
Les colis à destination de la Belgique seront remis à la poste dès que le service sera ré-ouvert.


message du 12 novembre 2020 :

Cher(e) client(e)

La livraison des colis est toujours assurée.

Dans le contexte actuel, le délai d'expédition et de livraison peuvent être rallongés.

Sachez que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé et la sécurité de nos salariés.
Notre service clients reste bien entendu à votre écoute.
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension.

Prenez soin de vous et restez chez vous.

L'équipe Sellerie Plus


message du 29 octobre 2020 :

Certes cette nouvelle période de confinement nous rend à tous la vie plus difficile. Nos chevaux ne doit pas pour autant en pâtir.

Sellerie Plus reste donc à votre disposition pour vous aider à résoudre les problèmes quotidiens.

Les expéditions sont maintenues et nous conservons notre réactivité.

L'allongement des délais ne sera pas de notre fait, mais des ralentissements dans la chaîne d'approvisionnement sont a craindre. Nous tentons d'y suppléer de toutes les manières possibles en vous conseillant notamment des solutions de remplacement.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires,
Prenez soin de vous et de vos proches.


message du 18 août 2020 :

En raison de la reprise de la Covid-19 et des nouvelles directives gouvernementales pour les entreprises, pour protéger nos clients et notre personnel, les retours de vêtements ne sont plus admis.


message du 1 juillet 2020 :

Notre service commercial et expédition sera ouvert tout l'été.


message du 21 mai 2020 :

Le système de transport est fortement sollicité depuis le déconfinement ce qui ralenti nos approvisionnements en France et à l'étranger.

Pour vos livraisons, la poste organise le retour à la normale de ses activités avec :
• un retour progressif des tournées des facteurs 6 jours par semaine,
• la réouverture progressive de tous les bureaux de poste.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, certaines livraisons pouvant être retardées de 2 à 5 jours.


message du 22 mars 2020 :

Chères clientes, chers clients,

Nous faisons face actuellement à une situation inédite qui nous amène, chaque jour à adapter notre organisation pour répondre à 3 objectifs :
• Respecter les dispositions gouvernementales,
• Protéger la santé de nos équipes et de nos clients,
• Continuer à assurer un service minimum pour vous accompagner ainsi que vos chevaux, et, comme le souhaite le gouvernement, maintenir notre économie en « ordre de marche ».

Notre service commercial :
Notre équipe commerciale est toujours joignable :
• par mail via le formulaire contact : https://www.sellerie-plus.fr/service-clients,
• par téléphone au 02 188 10 189 de 9h à 17h

Vos commandes :
Vous pouvez passer vos commandes sur notre site Internet www.sellerie-plus.fr, notre boutique en ligne est ouverte et opérationnelle.
Au besoin, votre colis peut être livré directement et nominativement au responsable de votre centre équestre.

Livraison :
L’expédition de vos colis est effectuée en Colissimo (France, Outre-Mer et International), service assuré par La Poste
Dans ce contexte perturbé, nous mettons tout en œuvre pour vous servir au mieux, et vous demandons de faire preuve d'indulgence et de compréhension, nos partenaires du transport étant eux aussi fortement impactés.

Nous sommes persuadés que nous pourrons continuer à vous accompagner, tout en luttant activement pour repousser ce COVID-19 le plus vite possible.
L’équipe Sellerie Plus, n'a qu'une hâte : repartir ensemble dans la réalisation de vos projets équestres.

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches.


Message du 16 mars 2020

Chère cliente, cher client,

Suite à la situation sanitaire actuelle, nous tenons à vous faire part de notre organisation face au Covid-19.

Nous sommes mobilisés pour assurer la continuité de nos missions à votre service, tout en ayant pris évidemment des mesures d’hygiène drastiques.

Notre service logistique reste ouvert et nous continuons à expédier les commandes le plus rapidement possible.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation et restons attentifs à toutes nouvelles directives.

Notre service-client est disponible par email et par téléphone aux heures d’ouverture habituelles, pour répondre à vos questions et demandes.

Prenez soin de vous !

FAQ :

Puis-je toujours passer une commande sur Sellerie-Plus.fr ?
• Oui, notre entrepôt reste ouvert.
• Nos équipes font le maximum pour traiter les expéditions et l’approvisionnement des stocks

Je souhaite faire un retour, comment faire ?
• Une partie de notre service commercial est en télétravail, reste joignable mais n’est plus en mesure de traiter les colis retours.
• Nous vous conseillons de nous avertir de votre souhait de retourner un article,
• Conserver cet article, nous vous informerons dès que notre service commercial sera de nouveau complètement opérationnel.

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire